Japan's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan's world


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...

Aller en bas 
+4
Génis
Ciel
Cind'
Fiyery
8 participants
AuteurMessage
Fiyery
Membre
Membre
Fiyery


Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans un autre monde ^^.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 16:22

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai l'occasion, un peu de temps devant moi pour répondre à vos attente.
Je me prénomme Fiyery et nomme, dans la vie réelle Yoann, j'ai 18 ans, née en pleine fin de mois où le soleil nous donne ses plus ardent et beau rayon, en Juillet ! Je suis une personne assez spécial, dans le caractère, je me veux jovial et souriant, parfois, difficile et d'autre fois involontaire. J'aime beaucoup de chose, le bleu, le rouge, la contradiction, tous ce qui touche au fantastique, magie en tout genre, ce qui repousse les limite de notre imagination, j'aime rêvé mais suis réaliste. Diificile à cerné parfois, j'aime l'ironie ainsi que les métaphores, aie, j'arrête là, sinon, vous n'allez pas tout lire, car mes écrit n'ont pas de limite et j'ai les mots faciles, la pensé fluide, malgré des difficultés orthographique et des fois grammaticales. Bref, l'essentiel, l'essentiel !

Mes loisirs, dans la longue liste de mes activité fortement passionnante, j'ai l'activité informatique, logiciel et recherche sur internet, ainsi que parler sur mon Forum, m'occuper de lui et le développer au maximum, la tache n'est pas facile et prends du temps. Sinon, il m'arrive des fois d'écrire une histoire, que j'ai commencé il y a longtemps mais que je n'ai pas vraiment eut le temps de continuer sérieusement, mais maintenant, je m'y attache et ce n'est pas la volonté qui manque. Le temps étant fugitif et volatile, pour première cause, le lycée, je n'ai pas innombrables moments pour écrire. Mais n'allez pas en conclure que je n'aime pas les cours, ce n'est pas vrai, je fais partie de ceux qui pense que c'est nécessaire et qui s'y accommode volontiers. En parlant des chose que je n'aime pas, bah, pas grand chose en faite, a part, les Animes en VF, j'ai pour horreur la voix française ... et j'ai aussi le dégoût des Animes non-fini Mad. Quoi qu'il en soit, ayant maintenant vu qu'il y avait une présentation, je vais tâcher de m'y orienter. Comme phrase que j'aime énormément et que j'arbore souvent :
- Quand on veut, on peut.
- Une Seule personne peut faire la différence.
- Ceux qui mettent le plus de temps à promette sont souvent ce qui tienne leurs promesse.
- Il en faut peut pour être heureux. ( petit délire au lycée ^^ ).

Ceci dit, quoi objet fétiche, ça devient bizarre ce questionnaire ! Bon allez, je vais jouer le jeu ^^. Je cite sans hésiter ma copine, euh, non, ce n'est pas un objet, alors ... euh, mon ordinateur, qui fait partit des choses les plus précieuse que j'ai. Sport pratiqué, bah, je le dis quand même si la mairie n'est pas tenue informée ? Un peu de musculation à petit dose, beau pléonasme de ma part. Voilà, j'ai fini selon votre présentation. A vrai dire, je ne l'ai pas très bien suivit, mais pas contre, je peux me justifier, disons qu'il n'y avait pas marqué que c'était obligatoire. Ce sera mon excuse ! Si as réussit à tout lire, bravo, généralement, on me réponds à ce genre de message simplement soit le bienvenu ou une chose non justifié. Enfin, ce n'est aps important, on m'a demander une présentation, c'est avec joie que je l'ai fini.

PS : Ca vaut combien de messages cette Présentation ?


Dernière édition par Fiyery le Sam 31 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cind'
Fondatrice
Fondatrice
Cind'


Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 16:57

Oh, belle presentatioon , bienvenue n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://japansworld.forumactif.com
Ciel
Admin-graphiste
Admin-graphiste
Ciel


Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Dérriére toi *_*.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 16:58

Pour ta question tu as actuellement 4 Messages ce qui veut dire que tu as posté 4.

Bienvenu et belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génis
Moderateur
Moderateur
Génis


Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Assis sur un banc en pleine nuit ,attendant une personne...

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 18:43

Welcome! ^^
ps:Jolie présentation j'te mets 22/20 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Membre
Membre
Fiyery


Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans un autre monde ^^.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 18:57

Merci Merci, arrêtez, je vais rougir ^^. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin
Admin
Kairi


Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 115
Localisation : Quelque part !

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 19:56

Bienvenue !=)
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Membre
Membre
Fiyery


Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans un autre monde ^^.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 20:24

Merci beaucoup !
Dîtes, moi, c'est normal que je vois des personnes vieille de 8 ans et d 'autre de 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind'
Fondatrice
Fondatrice
Cind'


Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 20:51

XD ah, euh j'ai pas vraiment 8 ans !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://japansworld.forumactif.com
Fiyery
Membre
Membre
Fiyery


Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans un autre monde ^^.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 20:54

Je me doute, tu m'as déjà souhaité la bienvenu ^^.
Tu as quel âge en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind'
Fondatrice
Fondatrice
Cind'


Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Hinamizawa

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 21:16

13 1/2.
Mais arrettons notre flood n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://japansworld.forumactif.com
Fiyery
Membre
Membre
Fiyery


Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans un autre monde ^^.

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptySam 31 Oct - 22:12

Ce n'est pas du flood, car les présentation serve à ce connaitre, les nouveaux et les membres. Donc, je respecte bien le sujet en vous posant en retour des questions Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modératrice !
Modératrice !
Hotaru


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant toi ! u_u"

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptyLun 2 Nov - 20:46

Waouh Waouh Waoh ! Magnifique ! *o*

... Bienvenue Fiyery ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cantarella
Journaliste perverse
Journaliste perverse
Cantarella


Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptyJeu 5 Nov - 23:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursvocaloid.forumactif.com/
Rena
Modératrice !
Modératrice !
Rena


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Ici

Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... EmptyVen 6 Nov - 15:11

Bienvenuuue !! ^.^
Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...   Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiyery, arrive et vous dévoile tout, enfin, juste ce qu'il faut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiyery, fondateur du Forum Club-Manga
» Ruruu arrive!
» Cassis arrive =D
» L'arrivé de Mandy!!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan's world :: Pour les nouveaux inscrits :: Presentation-
Sauter vers: