Japan's world

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly Leonhart
Membre
Membre

MessageSujet: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Jeu 4 Mar - 15:37

Pour commencer, chers forumeuses et forumeurs, je tiens à vous remercier d'avoir cliqué sur ce lien. n_n En effet, les bénéfices de vos clics seront reversés à l'association: "Un Squall pour tous." qui consiste non pas à avoir un requin par foyer mais une poupée g... ok, je sors. T_T"

Prénom: Céline ... Mais appelez moi Lily ou Linoa, par pitié. T__________T" (wouah, j'ai fait une ligne pour dire ça, trop forte. 8D)

Loisirs: Ecrire, lire et dessiner. (la panoplie bien originale. T_T")

Aime: Squall, mon cher et tendre époux dont je viens d'apprendre qu'il est encore en vie car insensible à la compression temporelle 8D ; la façon dont sont dessinés les personnages de mangas (Waaah *_*) ; et les citations. (le reste est classé « à suivre. » Ce serait trop long à expliquer. n_n")

N'aime pas: Les groupies d’un jour emportées par les mouvements de mode, de vrais moutons ; la nature humaine en général (Qu’est ce que les gens peuvent être stupide quand ils s’y mettent u.u); faire des fautes d’orthographes ; les noobs; les crudités et le fromage (Euuurk. X_x) ; les gens qui privent leurs enfants d’ordinateurs la semaine è_é (*y a du vécu*); les boites de Tic-Tac où le nombre de pilules vertes et oranges n'est pas le même (REBELLION MONKISTE! 8D *maggle*);et plein d’autres choses. 8D (Idem que ci-dessus : « à suivre. »… faut bien entretenir le mystère Linoanien, nan ? o_o)

Caractéristiques: Moralement, je suis bavarde. 8D (Pour ne pas dire, « monologueuse », « venteuse » et tous les autres adjectifs bien négatif qui qualifie ma fâcheuse tendance à partir dans des… soliloques interminables. U.u) Physiquement? Je ne m’étalerais pas sur ce sujet épineux. T_T

Âge mental (Facultatif): Houlà… ça dépend. 8D Je peux être très vieux jeu et par ailleurs, retomber en enfance en 1 clin d’œil. Donc, j’vais calculer une médiane (parce que j’adoooooooore ça. 8D *espèce de timbrée, va*), ce qui donne 5 ans. O.o [… Ne pas s’y fier, je n’ai jamais été très bonne en maths… o_o"]

Phrase préférée: J’en ai quelques unes qui me viennent à l’esprit, laquelle choisir ? o_o *dilemme intérieur* … « Pourquoi tant de haine dans un si vaste monde et le tout centré sur ma personne ? », je dirais. O_o (C’est de mon cru, prière de ne pas commenter. è_é Et pis les citations d’auteurs, j’en ai un paquet donc autant en choisir une qui m’est propre.)

Objets fétiches:… mon médaillon, seulement. O_O

Sport pratiqué: Aha ! Laissez-moi rire, du sport ? Vous m’avez vu ? xD (Justement non. ._.) JAMAIS DE LA VIE, autant mourir asphyxiée par du rhum de mauvaise qualité ! Non mais. *sors*

Merci de l'attention que vous m'avez portée. o_O Merci aussi d'arrêter de me fixer avec ces yeux exorbités et injectés de sang, je commence à flipper, déjà qu'il m'en faut peu, étant de nature craintive ou je-n'sais-quoi d'autre donnant dans le bizarroïde. o__o
A bientôt donc... ._. *sors en courant du topic de présentation*

Amicalement vôtre, Lily. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Jeu 4 Mar - 15:42

ANIMALCROSSINGGIRL !=D
Muhu .... Lily- !
Bienvenue !=)

Membre

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Jeu 4 Mar - 16:04

Je suppose que c'est... DO'? 8D Ouais, gagné. *_* *sors*

Merci n__n"
Cind'
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Jeu 4 Mar - 16:08

Bienvenue ! XD
Rebellion Monkiste ! 8D

Moderateur
Moderateur

Localisation : Assis sur un banc en pleine nuit ,attendant une personne...

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Jeu 4 Mar - 18:29

Welcome! =o)

Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.

Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve.

Je veux rassembler ces fragments.

Les tiens...et les miens...
Linoa Heartilly Leonhart
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Ven 5 Mar - 14:36

Thannnnks. n__n

E oui! 8D Rebellion monkiste en fooooooooooooorce! 8D *se prend un tronc* x_x
Qaoz Z8D
Prince(sse) du Forum
Prince(sse) du Forum

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Ven 5 Mar - 22:53

NOUVEAU 8D !!!
*Sort ...*
Désolé c'est l'émotion 8D !
Bienvenue !
http://zelda-dream.forumactif.org/
Hotaru
Modératrice !
Modératrice !

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Ven 5 Mar - 23:39

Lili-Noaaah ! *o*
Bienvenue ! =D

Membre

Localisation : Rhône (69), ouais, ouais, presque a côté du Japon en somme :o)...

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   Dim 7 Mar - 12:31

*largement à la bourre*

Welcome Liona ACG =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D   

Linoa Heartilly Leonart (plus long aussi z_z), pour vous servir. 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1